La recette de la soupe japonaise aux nouilles râmen, pas à pas

4 réflexions sur “La recette de la soupe japonaise aux nouilles râmen, pas à pas”

  1. Merci beaucoup pour la recette. Je testerai à coup sûr.
    Par contre, je vois pas pourquoi les chinois et vietnamien n’auraient le droit d avoir des restaurants japonais étant donné que toutes les chaînes de livraison sushi sont tenus par des juifs ou des Arabes…ça s appelle le business.

    J'aime

  2. Mais je t’en prie! N’hésite pas à me tenir au courant. Je crois que peu de lecteurs ont été assez fous (comme moi) pour se lancer dans cette préparation de cette ampleur 😉 Je suis impatient d’avoir un retour d’expérience.

    Je n’ai pas dit qu’il n’en avaient pas le droit, j’ai même dit le contraire : il m’arrive de fréquenter ces établissements quand la cuisine est de qualité. Par contre, nous avons plusieurs restaurants à Lille où les cuistos sont japonais et je constate que leur cuisine est plus authentique et c’est ce que je cherche. Idem pour la cuisine chinoise : un canard laqué préparé par un Pékinois selon la recette traditionnelle, c’est une merveille! Quant aux chaines de livraison, je trouve que la qualité n’est pas au rendez-vous et il paraît que les conditions de travail des chauffeurs sont très très difficiles, ce qui me gène. Comme tu dis, business is business, mais ce n’est pas le choix que je fais en tant que consommateur.

    J'aime

  3. Petit plus, facile à réaliser. Il suffit de placer les oeufs une fois écalés dans un sac hermétique avec une louche de tare et de les conserver ainsi pendant 24h.

    J'aime

Laisser un commentaire

